Playlist du mois

Les coups de cœur

Parutions & Spectacles du 20 au 26 avril 2014


La constance étant l'une de mes principales forces, alors je vous offre une nouvelle récolte de musique à paraître, ainsi que des prestations dignes d'intérêt pour la semaine prochaine. Des suggestions fidèles à mon style et à l'image de mon émission, diffusée les samedis de 21h30, sur les ondes de CISM 89,3 FM. En espérant que cet exercice vous soit un outil utile!






DJ DIAMOND - FLIGHT MUZIK RELOADED






HETEROTIC - WEIRD DRIFT






ORIGAMIBIRO - ODHAM'S STANDARD






HAKON STENE - LUSH LAMENTS FOR LAZY MAMMAL






PHILIPPE B - ORNITHOLOGIE LA NUIT






ROD LE STOD - PAS NÉS POUR UN P'TIT PAIN






CRABE - ANTI-VAGUE








PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Lundi 21 avril : I Break Horses @ Il Motore – 20h
Mardi 22 avril : Yamataka Sonic Titan @ Il Motore – 20h
Jeudi 24 avril : Le Squall et New Apple Taste @ L’Inspecteur Épingle – 21h30
Vendredi 25 avril : Saxsyndrum @ Casa Del Popolo – 20h30
Samedi 26 avril  : The Knife @ Métropolis – 20h30


Voilà ce qui fait le tour en termes de ce qui se passe de plus pertinent cette semaine au niveau musical. En souhaitant que ce panorama puisse vous guider dans vos décisions en matière de divertissements culturels. C'est un rendez-vous sur ma page Facebook pour Les Sons du Jour, mes trouvailles musicales publiées de manière quotidienne, en vous souhaitant une merveilleuse courte semaine printanière!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :