Playlist du mois

Les coups de cœur

Parutions & Spectacles du 13 au 19 avril 2014




Comme la semaine dernière, je vous propose un panorama des sorties d'albums et d'événements dignes de votre temps et argent, tels que mentionnés à ma plus récente émission, les samedis dès 21h30, sur les ondes de La Marge 89,3 FM. Si vous ne saviez que faire en matière de divertissement culturel pour la prochaine semaine, ceci est pour vous!








CHET FAKER - BUILT ON GLASS





FRED V & GRAFIX - RECOGNISE





LOOPS HAUNT - EXISTS






ORCAS - YEARLING






LUFTH - DISTANZ UND NÄHE





LES 8 BABINS - VIVA L'ÉVOLUTION






LES HAY BABIES - MON HOMESICK HEART








J'aimerais mentionner quelques excellentes parutions qui m'ont filées sous le nez la semaine dernière, preuve qu'on ne peut pas tout capter malgré la bonne volonté, mais je m'en veux un peu d'avoir passé à côté. Alors mea culpa, les voici les voilà!



MUSIC FOR MONEY - TORO





CHLOÉ LACASSE - LUNES






CATHERINE LEDUC - ROOKIE






LUDOVIC ALARIE





ARTHUR COMEAU - 3/4







PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Lundi 14 avril : Tycho @ Théâtre Corona - 20h
Mardi 15 avril : Les Hay Babies (Lancement d'album) @ LaTulipe - 17h
Mercredi 16 avril : SoCalled/NoZen @ La Sala Rossa - 20h
Jeudi 17 avril : Julianna Barwick & Vasillus @ Nomad Nation - 21h


C'est ce qui complète le tour guidé des nouveautés et de vos sorties pour cette semaine. En vous souhaitant de judicieuses consommation culturelles!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :