Playlist du mois

Les coups de cœur

Parutions & Spectacles du 27 avril au 3 mai 2014


Fidèle à ma tradition, je vous propose une sélection de nouveautés musicales et d'événements dignes de s'y attarder. Un article qui va de pair avec ma chronique au sein de mon émission hebdomadaire, diffusée les samedis dès 21h30, sur les ondes de CISM 89,3 FMDe plus, vous pouvez jeter un coup d’œil sur ma page Facebook afin de découvrir de nouvelles sonorités à tous les jours. En souhaitant que vous jugez l'exercice pertinent et que vous appréciez ce que vous voyez et entendez!





CHAD VANGAALEN – SHRINK DUST (Flemish Eye)








FLUXION – BROADWALK TALES (Echocord)





OUGHT – MORE THAN ANY OTHER DAY (Constellation)





MIOSSEC – ICI BAS, ICI-MÊME (PIAS)






PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Dimanche 27 avril : Moderat, Boundary & Solar Year @ Metropolis – 21h
Lundi 28 avril : Hauschka & Olivier Alary @ La Sala Rossa – 20h
Jeudi 1er mai : Baths, Young Fathers & P. Morris @ S.A.T. - 22h
Vendredi 2 mai : Caféine, Vulgar You! & Melted Faces (Concert bénéfice pour la cause canine @ Quai des Brumes – 21h
Samedi 3 mai : Music For Money @ Casa Del Popolo – 21h30
Samedi 3 mai : Clark, Lapalux, Seb Diamond & VNDL @ S.A.T. – 22h


Voici qui fait un bref résumé de ce qui se dessine de plus pertinent pour la prochaine semaine côté sorties culturelles à Montréal et nouveautés musicales à paraître sur le marché nord-américain. Évidemment, tout ne peut être mentionné et n'étant infaillible, il est bien possible que certains événements ainsi que quelques parutions musicales dignes de mention me filent entre les doigts. Étant intègre à mon univers musical, plusieurs ne sont délibérément mentionnés, du moins ceux qui, j'estime, ne nécessitent pas mon soutien ou votre attention ont été omis. Comme toujours, je vous souhaite une semaine garnie en divertissements enrichissants!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :