Playlist du mois

Les coups de cœur

Prestations & Parutions du 22 au 28 juin 2014


Nous revoici avec une nouvelle chronique des événements et sortie d’albums dignes d’intérêt pour cette semaine. Mes sélections vous feront sans doute un peu sourciller et c’est tant mieux, au moins tout ceci a le mérite de ne pas vous laisser indifférent, du moins j’ose le croire. En guise de complément de mon émission, diffusée les samedis dès 21h30, sur les ondes de CISM 89,3 FM, l’article vise à vous faire découvrir de la musique inspirée de tout azimut. En vous souhaitant de bonnes écoutes!
















TOURIST – PATTERNS EP (Method Records)








PRESTATIONS À NE PAS MANQUER



Lundi 23 juin : L’autre Saint-Jean avec Alex Nevsky, Random Recipe, Lisa LeBlanc, Bloodshot Bill & Gros Mené @ Parc Du Pélican  - 18h
Mardi 25 juin : Beck @ Salle Wilfred Pelletier de la Place des Arts – 20h
Jeudi 26 juin : Woodkid @ Scène TD du Festival de Jazz – 21h30 gratuit
Vendredi 27 juin : Hercules & The Love Affair @ Club Soda – 23h
Samedi 28 juin : High Tone avec Face-T @ Métropolis – 20h30

J’espère que ce panorama musical vous ait plu et que vous puissiez y trouver votre compte au niveau de mes choix musicaux. Comme la saison des festivals enchaîne les événements à un rythme effréné, le but avoué de cet exercice est de vous faire suivre la cadence en vous offrant la crème de la crème sur le plan culturel. Comme toujours, c’est un rendez-vous sur ma page facebook et twitter pour mes découvertes musicales sous l’égide des Sons du Jour publiés de manière quotidienne. D’ici là, portez-vous bien et n’oubliez surtout, n’oubliez pas de profiter de ce que l’été a de plus beau à nous proposer!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :