dimanche 13 juillet 2014

Parutions & Spectacles du 13 au 19 juillet 2014


Une autre semaine est déjà derrière nous avec celle qui la succède la chevauchant pratiquement avec les jours, les semaines, les mois et les années qui filent d'une manière invraisemblable. Est-ce du à notre déficit d'attention collectif, nos modes de vies effrénées ou simplement en vieillissant que l'impression de temps se raccourci autant ? Probablement un alliage de tous ces facteurs... Quoi qu'il en soit, voici les nouveaux albums et les spectacles de cette semaine qui devraient réussir à ralentir la cadence, du moins pour un instant! Cette chronique est le reflet de celle entendue à mon émission, diffusée les samedis dès 21h30, sur les ondes de CISM 89,3 FM, en vous souhaitant de palpitants divertissements!




ANNA CALVI –STRANGE WEATHER EP (Domino)





COLA & JIMMU - I GIVE TO YOU MY LOVE & DEVOTION (Herakles Records)





GIANA FACTORY - LEMON MOON (Wordandsound)





JUNGLE (XL Recordings)





PLASTIKMAN –EX (MUTE)





CLOUD BOAT – MODEL OF YOU (Apollo Records)




LANDLADY – UPRIGHT BEHAVIOUR (Hometapes)







PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Dimanche 13 juillet : Ought avec Dub Thompson et DJ Lunar Burial @ Casa Del Popolo – 21h

Mardi 15 juillet : Wild Beasts avec Mutual Benefit @ Théâtre Corona – 20h

Mercredi 16 juillet : Chrome Sparks avec Human Human & Choses Sauvages @ Divan Orange – 20h30

Jeudi 17 juillet : Sam Shalabi & Stefan Christoff @ Casa Del Poplo – 20h30

Vendredi 18 juillet : La Tragédie avec The Octaves and Eagles et :AM @ L’Esco-Bar – 21h

Samedi 19 juillet : Festival Juste Pour Rire - Mono-Poly, Le Boucher, Kasteniede et Hooll @ La Place des Arts - 23h Gratuit


C'est fait c'est dit, votre tour d'horizon culturel d'événements digne de mention est là pour vous. En souhaitant que cet outil soit un tant soit peu utile à vos vies et que vous puissiez y trouver votre bonheur passager ou du moins, d'agréables sonorités et sorties à vous mettre sous la dent. Comme toujours, c'est un rendez-vous sur ma page facebook ainsi que sur twitter afin d'avoir accès aux Sons du Jour ainsi qu'une panoplie de publications expressément pour votre bon plaisir. Profitez bien de ce qu'il reste du mois du juillet, l'été est si vite passée, sachez la savourer!
Publier un commentaire