ARIANE MOFFATT, BLIZ BEATS, THE RISING SIGN | LES SAVEURS DU JOUR
On se fait titiller les tympans par ces productions musicales remplies de subtilités!
Une chanson pop synthétique aux saveurs rétro, une touchante chanson dans les eaux de l'électro-pop et un morceau post-rock autour du doom-jazz.
ARIANE MOFFATT - JOUER | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste québécoise est de retour avec une chanson pop synthétique aux saveurs légèrement rétro. La mise en scène du clip qui accompagne ce titre abonde dans le même sens avec sa mise en scène dans un décor volontairement artificiel aux penchants kitsch. Certaines sonorités électroniques rappellent l'esthétisme de Foxtrott, ce qui ne serait pas étonnant, étant une proche collaboratrice de l'artiste qui nous revient visiblement en grande forme.
BLIZ BEATS x GRANT GENSKE- MISTAKES | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste américain nous sert une touchante chanson dans les eaux de l'électro-pop remplie de subtilités musicales. L'interprétation vocale masculine empreinte d'émotions est rehaussée par une stimulante production sur laquelle la polyrythmie est à l'honneur. Laissez-vous emporter par ce morceau endiablé qui rappelle légèrement Odesza ou CRi.
THE RISING SIGN - CENTURIES | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Le projet britannique nous offre une chanson électro-exploratoire qui gravite autour du doom-jazz pour son approche musicale épurée. Le traitement vocale de l'interprétation vocale masculine au ton théâtral rappelle vaguement de Phantom of the Paradise. Laissez-vous envoûter par ce morceau extrêmement atmosphérique et débordant d'émotions.
Commentaires