THE OSTARA PROJECT, ZOOZ, GRAND CAMINO | LES SAVEURS DU JOUR
On se fait happer par ces propositions musicales particulièrement inspirées!
Un morceau jazz aux arrangements raffinés, un véritable uppercut re rock exploratoire et une chanson post-punk débordante d'intensité.
THE OSTARA PROJECT – DREAMS AND OLIVE TREES | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
La formation canadienne nous sert un morceau jazz aux arrangements raffinés. Les vocalises féminines insufflent sensiblement de profondeur à ce morceau rempli d'émotions. Tombez sous le charme de cette œuvre débordante de subtilités musicales.
ZOOZ – JOURS DE CENDRE | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
La formation québécoise est de retour avec la percutante pièce-titre de son plus récent album. Ce véritable uppercut sonore comporte autant de moments plus feutrés, mais tout aussi inquiétants, sur ce morceau à l'ambiance sombre. L'interprétation vocale masculine habitée par une généreuse portion de folie insuffle une intensité peu commune à ce titre versant délicieusement dans le rock exploratoire.
GRAND CAMINO - SUNFLOWERS | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
La formation française nous sert une chanson pop atmosphérique, qui tourne autour du post-punk, pour sa saisissante approche musicale. La théâtralité de l'interprétation vocale féminine insuffle considérablement d'intensité à ce morceau que l'on pourrait très bien s'imaginer dans la trame sonore de la série Peaky Blinders par l'ambiance dramatique qui en émane. La mise en scène artistique du clip qui accompagne ce titre amplifie considérablement la charge émotionnelle de ce titre magnétique!
Commentaires