TRIPLE A3 | DESIDERIA ET SON UNIVERS ARTISTIQUE ATYPIQUE
Vous cherchez une proposition artistique VRAIMENT rafraîchissante? On est servis avec celle-ci!
Laissez-vous subjuguer par le fascinant univers de l'artiste suédoise qui ne vous laissera certainement pas indifférents!
DESIDERIA – MEINE TARAR | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
Plongez au cœur d’un fascinant univers artistique avec ce morceau électronique exploratoire qui rappelle les créations islandaises à leur meilleur. L’artiste suédoise propose ici un véritable kaléidoscope sonore débordante de stimulantes sonorités. L’interprétation vocale féminine rehausse l’ambiance empreinte de mystère de cet insaisissable univers artistique. Un délice absolu pour le cortex cérébral, chaudement recommandé pour les fans de ARCA!
DESIDERIA – TAR EI AUGO | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L’artiste suédoise rappelle évidemment le fascinant univers artistique de Björk et de ioannalee sur ce morceau exploratoire à l’ambiance solennelle. Cette sorte de séance de sorcellerie auditive et ses vocalises sont non sans rappeler les élans les plus audacieux de la formation montréalaise Braids sur ce titre d’une singularité rafraîchissante.
DESIDERIA - SEROTONIN | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Pour ce dernier volet de ce triptyque, voici l’artiste suédoise qui nous plonge dans son expression corporelle médusante dans ce clip à l’esthétisme monochrome hautement artistique. Les fans de Soap&Skin seront ravis par ce morceau à l’ambiance sombre d’un envoûtement total. L’exploration musicale rappelle les plus belles années du trip-hop sur cette création débordante de stimulantes sonorités.
Commentaires