Dustin O'Halloran, Flo Malley, Dax | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse toucher l'âme par ces propositions artistiques remplies d'émotions et de sensibilités musicales!
Une œuvre instrumentale néoclassique, une chanson française influencée par le R&B et la pop et une poignante chanson soul débordante d'émotions.
Dustin O'Halloran - Gold | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste islandais propose une œuvre instrumentale minimaliste dans la veine du néoclassique. Ce morceau pour piano préparé à l'ambiance intimiste captive l'attention grâce à la douce mélancolie qui en émane. Laissez-vous envelopper par le calme et les subtilités musicales de cette création remplie d'émotions.
Flo Malley – 21 Grammes | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
Flo Malley, révélé par The Voice en 2012, présente « 21 Grammes », un simple lumineux qui donne son nom à son album de six chansons. Ce morceau, à la fois personnel et universel, est le reflet de son parcours artistique varié. Dans « 21 Grammes », Flo Malley évoque le poids de l’âme, invitant à se concentrer sur ce qui unit les gens : leurs vulnérabilités, leurs rêves et leur humanité commune. La chanson, influencée par le R&B et la pop, est produite avec soin, offrant une expérience musicale apaisante. Le clip, réalisé par Adrien Rourer et Lola Mino, ajoute une touche d’élégance. Chaque chanson semble être imprégnée de souvenirs et de réflexions. Avant sa performance dans la comédie musicale « Le Roi Soleil », Flo Malley présente un microalbum qui allie groove, profondeur et altruisme.
Dax - Man I Used To Be | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste canadien propos une poignante chanson soul dotée d'une remarquable qualité de production. L'interprétation vocale masculine aux émotions à fleur de peau gravite autour du R&B et de la pop urbaine en véhiculant des propos désarmants de sincérité issus d'une profonde prise de conscience. Une touche de spiritualité dérivée du gospel émane de cette touchante création, qui rivalise avec les plus grands noms de la scène internationale. Un talent à surveiller de près par ici!
Commentaires