Critique Love, Le Miel, Malaka | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse éblouir par ces propositions artistiques raffinées!
Une poignante chanson en collaboration avec Frannie Holder, une lumineuse composition instrumentale infusée de funk et une chanson pop urbaine colorée.
Critique Love - Fading Star | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste montréalais est de retour avec une poignante chanson en collaboration avec Frannie Holder (Dear Criminals, Random Recipe) qui rappelle Beth Gibbons pour l'interprétation vocale à la sensibilité à fleur de peau. Les arrangements, d'abord tout en finesse, se transforment en un grand boucan sur ce morceau d'une exceptionnelle intensité. Le niveau artistique rivalise avec les plus grands noms de la scène musicale mondiale. Un pur enchantement!
Le Miel - Solstice | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
Le tandem québécois propose une lumineuse composition instrumentale infusée d'un doux funk. On pense vaguement à la formation Khruangbin sur ce dynamique morceau aux penchants soul en version légèrement plus teintée de disco que cette dernière. Un titre extrêmement prometteur!
Malaka - Blacky Blood | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Le tandem français propose une chanson pop atmosphérique rythmiquement texturée. Les interprétations vocales féminines insufflent considérablement de dynamisme à ce morceau empreint d'une douce intensité. Le tout est servi avec considérablement d'attitude et d'émotions. La mise en scène artistique du clip qui accompagne ce titre en font une création d'autant plus percutante.
Commentaires