Dustin O'Halloran, robot families, Joseph Edgar | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse transporter par ces propositions musicales aux multiples facettes.
Une composition instrumentale interprétée solo au piano, une création musicale électro-pop atmosphérique à souhait et une chanson folk existentielle.
Dustin O'Halloran - Red | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste islandais est de retour avec une intimiste composition instrumentale interprétée avec une grande finesse solo au piano. Ce délicat morceau empreint d'une douce mélancolie est en parfait accord avec la transition entre ces moments contemplatifs, voire nostalgiques, situés entre la fin de l'été et le début de l'automne. Laissez-vous envelopper de douceur par ce morceau d'une remarquable sensibilité musicale.
robot families - newfriENd | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste autrichien est de retour avec une création musicale électro-pop atmosphérique à souhait. Ce vaporeux voyage auditif aux arrangements synthétiques soigneusement ficelés captive l'attention pour son approche mélodique. On ressent beaucoup sensibilité à travers le traitement sonore robotique de l'approche vocale. Laissez-vous envelopper par ce titre à l'ambiance doucement mélancolique.
Joseph Edgar - Champagne 25 | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste montréalais est de retour avec une chanson folk atmosphérique dotée d'une solide approche rythmique. La charismatique interprétation vocale masculine au ton feutré confère à ce morceau une mystérieuse sensualité. La poésie remplie d'images fortes frappent l'imaginaire sur ce titre réflectif au refrain accrocheur. Des réflexions d'un nouvel an et le fait de jongler avec la précarité du futur dans la balance pendant que notre vie effrénée ne fait que s'accélérer...
Commentaires