Hush, Ryunosuke Suehiro, Henrik Hytteballe | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse surprendre par le vaste spectre de ces propositions musicales gravitant de près ou de loin autour de la musique électro.
Une vaporeuse chanson pop atmosphérique, un dynamique morceau électro-rock et une fresque instrumentale aux sonorités électroniques raffinées.
Hush - The Mirrors Were Right | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
La formation canadienne lance une vaporeuse chanson pop atmosphérique dotée d'un esthétisme légèrement rétro qui rappelle vaguement Stereolab ou Belle ans Sebastian. Ce morceau doucement psychédélique captive l'attention dès les toutes premières notes grâce à la richesse de ses arrangements musicaux. Laissez-vous emporter par cette création hautement mélodique, à la structure évolutive et vibrante de beauté.
Ryunosuke Suehiro - キミだけの未踏へ (Uncharted) | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L’artiste nippon propose une dynamique excursion en territoires électro-rock aux penchants exploratoires. L’interprétation vocale masculine au ton théâtral et habité par une touche de folie rehausse le niveau d’intensité de ce morceau énergique à souhait. Laissez-vous emporter par cette création remplie de rebondissements!
Henrik Hytteballe - Flourishing | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste danois est de retour avec une fresque instrumentale aux sonorités électroniques raffinées. Ce morceau aux nappes musicales synthétiques est propulsé par une approche rythmique soigneusement texturé. Laissez votre imaginaire divaguer loin des sentiers balisés grâce à cette stimulante construction.

Commentaires