Goodbye Karelle, robot families, Immoral Kids | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse surprendre par ces propositions artistiques des plus abouties!
Une chanson électro-pop atmosphérique, un morceau délicieusement exploratoire et une percutante chanson électroclash.
Goodbye Karelle x Peypo - Nice Run Bird | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste du Québec est de retour avec une chanson électro-pop redoutablement atmosphérique. L'interprétation vocale remplie d'émotion rehausse le niveau d'intensité de ce morceau doté d'une approche rythmique ciselée. Laissez-vous surprendre par cette stimulante création à l'entraînante qualité de production.
robot families - aTOmic | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
Le projet autrichien est de retour sur ce morceau électro-pop aux penchants délicieusement exploratoires. Ce morceau aux qualités hypnotiques retient particulièrement l'attention grâce à son approche mélodique. Le traitement sonore éthéré ramène au krautrock sur cette création synthétiquement sentimentale.
Immoral Kids – Eat The Rich | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Le tandem français lance une percutante chanson électroclash. Cette critique sociale est plus d'actualité que jamais, alors que l'espèce humaine court littéralement à sa perte. Non mais qu'est-ce que ça va prendre avant une bonne révolution? Visiblement, le commun des motels n'a pas encore suffisamment souffert pendant que la fibre sociale s'effrite avant de donner un bon coup de pied dans la fourmilière...

Commentaires