Anantya, Rémi Cormier x David Binney, Jean-Christophe Lessard | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse surprendre par ces créations artistiques des plus rafraichissantes et inspirées!
Une captivante création électro soigneusement ficelée, une dynamique œuvre nu-jazz et une chanson pop exploratoire dotée d'arrangements raffinés.
Anantya – Home | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste parisien lance une captivante création instrumentale aux sonorités électroniques soigneusement ficelées. Dès les premières mesures, ce morceau interpelle par son ambiance empreinte de mystère. Les nappes de synthétiseurs gravitent entre l'ambient exploratoire et le néoclassique avec une grâce déconcertante. La French-Touch est évidemment au rendez-vous sur ce morceau à la structure musicale lentement évolutive. On se fait chatouiller les tympans et titiller la matière grise par ce titre aux qualités cinématographiques!
Rémi Cormier x David Binney - Linéage | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste canadien est de retour avec une dynamique œuvre instrumentale sur laquelle le jazz et la musique électronique fusionnent à la perfection. Cette audacieuse création est un vibrant témoignage des talents impliqués dans cette collaboration hautement inspirée. On se laisse surprendre non seulement par la virtuosité, mais également par le niveau d'énergie déployé sur ce morceau aux qualités hypnotique. Un pur enchantement néojazz.
Jean-Christophe Lessard - Gagnant | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste québécois revient avec une chanson pop exploratoire dotée d'arrangements raffinés. La liberté créatrice propulse ce morceau doucement entraînant. L'interprétation vocale masculine nonchalante véhicule une poésie débordante de sensibilité sur cet ode à ceux qui passent les derniers. Il émane de ce morceau une ambiance légèrement psychédéliques une mystérieuse sensualité, de sorte que l'on se laisse envoûter par ce titre accrocheur qui s'inscrit entre Le Husky et Navet Confit.

Commentaires