The Family Grave, Mismoinerte, Arigato Massaï x TŌNI | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse transporter par ces propositions musicales des plus enivrantes et inspirées.
Une pièce enjouée aux arrangements tout en finesse, une composition instrumentale à la sauce exploratoire et une véritable hymne à la passion musicale.
The Family Grave – Daylight | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L’artiste britannique lance une pièce enjouée aux arrangements tout en finesse sur lesquels la trompette est à l'honneur est dotée d'une approche rythmique doucement entraînante. Les vocalises insufflent une touche de folie à ce morceau débordant de vibrations positives. Les mouvements de danse du clip qui accompagne ce titre rehaussent le niveau de dynamisme de cette création au ton bon enfant. Laissez-vous contaminer par la joie qui se dégage de ce titre instrumental!
Mismoinerte - Bahía Koskachi | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste chilien lance une composition instrumentale à la sauce exploratoire. Cette variation de jazz-hop lo-fi et légèrement psychédélique captive l'attention dès ses premières mesures grâce à son esthétisme sonore unique. Laissez-vous surprendre par ce captivant morceau à la structure musicale remplie de rebondissements.
Arigato Massaï x TŌNI – Set Me Free | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Le tandem de musique électronique français est de retour avec une véritable hymne à la passion musicale. La polyrythmie est à l'honneur sur cette collaboration à l'ambiance survoltée. Les propos élévateurs de l'interprétation vocale féminine aux touches soul confèrent à ce morceau une ambiance lumineuse. Laissez-vous entraîner par ce titre débordant de vibrations positives!

Commentaires