Conscious Dreaming, Schné, Rosacea boy | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse surprendre par ces propositions musicales des plus originales, sensibles et inusitées!
Une création instrumentale à l'ambiance solennelle, une captivante chanson entre l'électronica et le rock et un titre entre la l'électro et le hip-hop exploratoire.
Conscious Dreaming - Those who will not return | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste belge lance une création instrumentale à l'ambiance solennelle, qui fait vibrer l'âme. Les vocalises des chœurs rehaussent la charme émotionnelle de ce morceau à la sensibilité à fleur de peau. On retrouve des éléments dérivés du jazz et du blues, un jeu de ne sais quoi de Nick Cave, une ambiance un peu sombre et mélancolique, bref. une trame sonore riche musicalement et empreinte d'une magnifique sensibilité.
Schné - Dissociation | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste allemande lance une captivante chanson entre l'électronica et le rock pour ses sonorités abrasives plus près de la musique industrielle. L'interprétation vocale féminine empreinte d'une mystérieuse sensualité ajoute à l'effet envoûtant de cette création débridée. Faites-vous subjuguer par ce morceau aux forts penchants exploratoires tout en étant incroyablement magnétique!
Rosacea boy – John Frum | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
La formation états-unienne lance un titre à la croisée des chemins entre la musique électronique et le hip-hop exploratoire, qui est non sans rappeler WHY? et le regretté Alias (Anticon). Ce véritable kaléidoscope sonore à la frontière (et au-delà) de la saturation fait penser à une variation lo-fi d'Animal Collective et The Notwist. Laissez-vous emporter par ce titre franchement stimulant!

Commentaires