SAVEURS DU JOUR | -INKA-, FRANÇOIS ESSINDI, SUB LIGHTS
L'électro sous toutes ses coutures
Ces propositions de nouvelles sonorités qui regorgent de créativité vous en feront voir de toutes les couleurs!
Une intrigante variation de pop urbaine, une chanson en hommage en une légende la musique africaine et un titre électro-pop aux sonorités raffinées.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | -INKA- - OCEAN
L’artiste française propose une intrigante variation de pop urbaine aux arrangements synthétiques sophistiqués. L’interprétation vocale féminine évoque les influences de R&B avec approche lyrique empreinte d’une touche de sensualité. Ce morceau envoûtant rappelle vaguement Luscious Jackson et la belle époque du trip-hop avec son esthétisme musical électronique downtempo.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | FRANÇOIS ESSINDI - ABAKUYA
L’artiste français propose une chanson en hommage en une légende la musique africaine habitée par une ambiance quasi transcendantale qui transpire une sorte de spiritualité par ses répétitions hypnotiques. La richesse musicale des arrangements de ce dynamique morceau vient insuffler sensiblement de profondeur à ce titre empreint de profondeur.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | SUB LIGHTS - THE BLEEDING MACHINE
La formation américaine propose une stimulante chanson électro-pop aux sonorités synthétiques raffinées. L’ambiance vaporeuse de ce morceau insuffle une touche de mystère qui se juxtapose à merveille à une interprétation vocale féminine au ton théâtral habité par une étrange sensualité.
Commentaires