SAVEURS DU JOUR | RODRIGUE, MUD AND ASPHALT, THE GINGER TWINS
Saisissantes sonorités
On se fait envoûter par ces singulières créations artistiques!
Une poignante chanson française aux réflexions tourmentées, un dynamique rock à l'ambiance un peu sombre et un morceau électro-rock psychédélique.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | RODRIGUE – LE TEMPS DES LUCIOLES
Une poignante chanson française remplie de profondes réflexions tourmentées criantes de lucidité. L'interprétation vocale masculine au ton théâtral véhicule avec émotion une poésie empreinte d'une magnifique sensibilité. Mince défi de se recentrer sur l'essentiel et d'essayer d'amoindrir le poids de sa conscience au nom de la préservation de ce qui reste de notre santé mentale.
DÉCOUVERTE DU DÎNER | MUD AND ASPHALT – THREE HUNDRED MILLION
Une dynamique chanson rock atmosphérique à l'ambiance un peu sombre. L'interprétation vocale féminine au ton théâtral insuffle sensiblement d'intensité à ce morceau doté d'une nerveuse approche rythmique. La structure hautement progressive de ce titre surprend à chaque tournant, tandis que ses arrangements en équilibre entre une instrumentation acoustique et de fines sonorités synthétiques captivent grandement l'attention!
DÉCOUVERTE DU SOUPER | THE GINGER TWINS – SAY GOODBYE
La formation américaine nous propose une variation éthérée d'électro-rock à l'ambiance psychédélique. Ce morceau hypnotique à l'ambiance d'un rêve fiévreux est doté d'un esthétisme sonore drôlement noisy. Un vaporeux titre onirique post-punk à la mélodie étrangement accrocheuse.
Commentaires