SAVEURS DU JOUR | OUCH MY SPLEEN, LADOGZ, CHRISTIAN LÖFFLER
Purs ravissements
On se laisse subjuguer par ces propositions musicales hautement inspirées!
Une chanson folk acoustique à l'ambiance intimiste, une langoureuse variation de jazz-hop instrumentale et un stimulant morceau électronique.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | OUCH MY SPLEEN – COLD WAR
La formation américaine propose une chanson folk acoustique à l'ambiance intimiste. L'approche vocale masculine au ton doucement mélancolique déborde de sensibilité, enrobée de subtilités musicales toute en finesse. Préparez-vous à un moment de pur apaisement.
DÉCOUVERTE DU DÎNER | LADOGZ – YEEZY GILLESPIE
Le trompettiste français nous sert une langoureuse variation de jazz-hop instrumentale dans la plus pure tradition du genre. Ce court morceau downtempo débordant de vibrations positives captive l'attention avec ses échantillons savamment sélectionnés combinés à un sublime savoir-faire musical.
DÉCOUVERTE DU SOUPER | CHRISTIAN LÖFFLER x HENRY GREEN – FELT
L’artiste allemand est de retour avec sa signature de musique électronique plus aboutie que jamais. Les fans de Kiasmos, de Jon Hopkins ou d’Apparat devraient raffoler de cet esthétisme sonore synthétique raffiné. Le clip aux qualités cinématographiques qui accompagne ce titre rehausse le niveau artistique de cette œuvre débordante de stimulantes sonorités. Attention : une douce extase vous attend ici!
Commentaires