SÉBASTIEN LEBLANC, ARCA M, DYMSO | LES SAVEURS DU JOUR
On tombe sous le charme de ces puissantes propositions artistiques!
Une composition instrumentale aux somptueux arrangements, une puissante chanson dans la veine de la pop urbaine et un morceau aux sonorités métissées.
SÉBASTIEN LEBLANC – LAC NOIRET | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste québécois nous propose une composition instrumentale dotée de somptueux arrangements qui gravitent joliment autour de la guitare acoustique. Une œuvre d'une rare allégresse rehaussée par nul autre que le Quatuor Esca, dirigé par Antoine Gratton. Que du talent pour autant de beauté sur ce moment privilégié en studio.
ARCA M - CAPITAINE | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
Les jumeaux parisiens sont de retour avec une puissante chanson dans la veine de la pop atmosphérique. La percutante poésie, jumelée à une approche lyrique qui prend aux tripes, est un véritable testament musical sur l'identité. Une œuvre profonde et extrêmement touchante.
DYMSO – MYSTIQUE ORIENT | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Le producteur français de musique électronique est de retour avec une piste instrumentale débordante de richesse musicale. Ce morceau aux sonorités métissées rappelle vaguement les parutions de l'étiquette Six Degrees Records, pour son amalgame d'influences worldbeat et ses rythmes hypnotiques. Une touche de mysticisme rappelle Niyaz sur cette œuvre absolument envoûtante!
Commentaires