RiO SIERRA, LEROUX, MARTIN SAINT | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse doucement envoûter par ces propositions musicales d'une grande créativité!
Un périple instrumental planant où la guitare est à l'honneur, une chanson pop synthétique doucement entraînante et un morceau empreint de sensualité.
RiO SIERRA - CURVA SOMBRA | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
Le projet allemand propose un périple instrumental planant où la guitare est à l'honneur. Quelque part entre le post-rock et l'ambient, ce morceau emporte les songes vers des lieux peu fréquentés avec son ambiance singulière qui ondule dans le désert.
LEROUX – MAL À DEUX | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste montréalais propose une chanson pop synthétique doucement entraînante. L'interprétation vocale masculine, qui se fait rendre la pareille par le chant féminin, sied à merveille la thématique abordée, jetant un regard débordant de lucidité sur l'amour fatigué. La mise en scène fantaisiste amplifie les sentiments exprimés par cette création bien de son temps.
MARTIN SAINT – LOOK AT ME THAT WAY | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste montréalais devrait ravir les fans de Queens of the Stone Age avec son approche vocale masculine extrêmement charismatique. Ce morceau doté d'une solide section rythmique captive grandement l'attention pour la mystérieuse sensualité qui en émane. Laissez-vous envoûter par ce titre remplie d'attitude!
Commentaires