Playlist du mois

Les coups de cœur

Liz Wild, Le Vibe, ABYR | LES SAVEURS DU JOUR

LES SAVEURS DU JOUR
Vives émotions au menu

On se ldfait frapper de plein fouet par ces créations à la sensibilité à fleur de peau.

Une chanson folk dans la veine du sadcore, une poignante variation de rap lucide et une touchante chanson française débordante de beauté.


Liz Wild - Ghost | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER

L'artiste française propose une variation mélancolique de folk atmosphérique. Ce morceau que l'on pourrait qualifier de sadcore captive grandement l'attention grâce à son ambiance intimiste. L'interprétation vocale féminine véhicule de manière fort théâtrale une poésie débordante de sensibilité. Laissez-vous transporter par cette création envoûtante!

Le Vibe - Schizophrénie | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER

L'artiste canadien lance une poignante variation de rap atmosphérique à la thématique plus nécessaire que jamais. L'approche lyrique masculine empreinte d'une désarmante vulnérabilité véhicule avec intensité des propos empreints d'une magnifique sensibilité. Les tourments sont à l'honneur sur ce morceau teinté d'espoir malgré devoir naviguer à travers les tempêtes. Laissez-vous surprendre par cette création remplie de lucidité.

ABYR – Je suis ton voisin | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER

La chanteuse et poétesse franco-libanaise propose une touchante chanson en explorant le thème de l’exil, les difficulté de s’adapter à un nouvel environnement, face à l’intolérance de l’Autre. L’interprétation vocale féminine véhicule toute en douceur des propos empreints d’une cruelle réalité. La mélancolie est palpable sur ce morceau chargé d’émotion. Cette création résonne comme un héritage familial et intime : une chanson inspirée par l’histoire de son grand-père palestinien, rêvant d’un avenir meilleur pour ses enfants. Fidèle à cette transmission, Abyr transforme ses blessures en poésie et nous touche par l’intensité de ses textes, où l’on perçoit l’ombre de la guerre civile libanaise et la lumière de la résilience. Laissez-vous charmer par cette variation de chanson française remplie d’éclats nouveaux, entre mémoire, combat et beauté.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :