YASMINE BAÏOU, HOMME BLEU, ZOOZ | LES SAVEURS DU JOUR
Sublimation et détonation
On reste pantois devant ces propositions artistiques des plus fantaisistes et cette journée international du déguisement!
Une vaporeuse chanson pop atmosphérique, une dynamique chanson rock atmosphérique et un morceau rock bien lourd rempli de distorsion.
YASMINE BAÏOU – CRÉATURE INHUMAINE | DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste française est de retour avec une vaporeuse chanson pop atmosphérique. L'envoûtante interprétation vocale féminine plonge les songes dans un univers onirique avec une rare grâce. Les arrangements sophistiqués rajoutent beaucoup de profondeur à ce somptueux morceau qui rappelle tantôt AIR, tantôt Stereolab.
HOMME BLEU – THE LIFE IN ME | DÉCOUVERTE DU DÎNER
L’artiste français nous balance une dynamique chanson rock atmosphérique aux penchants exploratoires. L’interprétation vocale masculine rencontre son penchant féminin qui rappelle quelque peu Emily Haines (Metric) pour l’énergie qui en émane. Un refrain accrocheur combiné à une qualité de production irréprochable captive particulièrement l’attention. Le clip artistique qui accompagne ce titre rehausse le niveau d’intensité de cette remarquable création. Laissez-vous séduire par cette œuvre fantaisiste et ô combien métaphorique!
ZOOZ - MIROIRS | DÉCOUVERTE DU SOUPER
La formation québécoise est de retour avec un morceau bien lourd dans lequel la distorsion en est l'épicentre. Ce titre survolté fait penser à Fuudge et Oktoplut, qui rencontrent SUUNS. Ça brasse sur un moyen temps, à un point tel que les bouchons de cérumen se défont d'eux-mêmes!
Commentaires