EMANUEL TÄGIL, LGMX, ARCA M | LES SAVEURS DU JOUR
On se laisse prendre par les sentiments avec ces propositions artistiques débordantes de sensibilité!
Une chanson électro-pop débordante de finesse musicale, un boucan électro-klezmer qui swing et une poignante chanson dans la veine de la pop urbaine.
EMANUEL TÄGIL – ONE DIRECTION | DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L’artiste suédois est de retour avec une chanson électro-pop débordante de finesse musicale. L’interprétation vocale masculine débordante de sensibilité dépeint habilement les sentiments qui sont parfois envahissants. La profondeur est notable sur ce titre exploratoire rempli de stimulantes sonorités. Moby vient à l’esprit sur ce morceau iconoclaste.
LGMX – GOPNIK MAZURKA | DÉCOUVERTE DU DÎNER
La formation française débarque avec un boucan électro-klezmer qui swing sur tout un temps! Ce morceau survolté aux cuivres prédominants est habité par une folie totalement assumée. La mise en scène aquatique joyeusement décalée rehausse le niveau d’énergie de ce titre résolument festif. Laissez-vous aller avec cette piste endiablée!
ARCA M – ENFANTS PAPILLONS | DÉCOUVERTE DU SOUPER
Les jumeaux français sont de retour avec une poignante chanson dans la veine de la pop urbaine à la poésie débordante d'images fortes. L'approche lyrique masculine véhicule avec une redoutable sensibilité des réflexions d'enfants déchirantes. L'intensité est au rendez-vous sur ce morceau qui fait frissonner des émotions profondément enfouies. Trop fort.
Commentaires