MÉNEXÈNE, OLI FÉRA, VESTIGES | LES SAVEURS DU JOUR
Univers décapants
On embarque avec joie dans ces propositions artistiques particulièrement recherchées!
Une chanson pop atmosphérique qui sent le road movie, une chanson pop aux touches exploratoires et un blues-rock décapant aux penchants psychédéliques.
MÉNEXÈNE – LE SON DES BÉNIS | DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste québécois propose une chanson pop atmosphérique qui rappelle vaguement Yann Perreau à ses débuts pour la poésie agile remplie d'images fortes. Ce morceau sent le road movie, surtout grâce au clip artistique qui accompagne cette œuvre aux effluves oniriques. La charismatique interprétation vocale masculine, rehaussée par des arrangements étoffés, retiennent particulièrement l'attention sur la créativité de ce talent fort prometteur!
OLI FÉRA – TOURNE-MOI LE DOS | DÉCOUVERTE DU DÎNER
La gagnante de Ma première Place des Arts arrive avec une chanson pop atmosphérique aux touches exploratoires. Cet envoûtant morceau à l'approche rythmique finement texturée appuie sur tous les boutons de la stimulation auditive et émotionnelle. L'interprétation vocale féminine empreinte d'une mystérieuse sensualité véhicule une agile poésie avec la langue déliée. Le charme opère sur ce titre voluptueux!
VESTIGES - EMOVERE & KNOWLEDGE IS A FRIEND | DÉCOUVERTE DU SOUPER
La formation française nous propose une voyage hors de l’espace-temps avec ce doublé de pièces captées devant public. Ce vibrant témoignage du talent propose une sorte de rock décapant aux penchants psychédéliques. Les touches blues de ce tandem arrive avec une sonorité noisy à souhait. La vibrante interprétation vocale masculine insuffle une tonne d’intensité grâce à son approche débordante de théâtralité. L’émotion est au rendez-vous sur ces morceaux tout en modulations. La fans de Grinderman devraient apprécier cet esthétisme musical qui décoiffe solidement!
Commentaires