HUBERT PROULX, MARIO STRACK, CLAIRE’S PRELUDE | LES SAVEURS DU JOUR
On se fait pousser à des réflexions existentielles et des moments de contemplation avec ces propositions artistiques d'une saisissante sensibilité.
Une chanson poétique au ton narratif, une chanson pop exploratoire en réflexion sur le temps et une création mélodique à souhait à l'intention rock.
HUBERT PROULX – HEY BRO | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'acteur québécois nous arrive avec une chanson poétique au ton narratif qui rappelle vaguement Avec Pas d'Casque ou Émile Proulx-Cloutier. L'interprétation vocale masculine empreinte d'une magnifique sensibilité véhicule un récit débordant d'images fortes. Une œuvre magnifiquement touchante et d'une douce intensité.
MARIO STRACK – AFTERWARDS | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
L'artiste allemand est de retour avec une chanson pop exploratoire en réflexion sur le temps. Celui qui ne revient jamais, peu importe ce que l'on a fait, malgré les regrets, les succès et tout le reste. Ainsi va la vie, les aiguilles de la montre ne ralentissent pour personne. Ce récit poétique à l'ambiance onirique en fait magnifiquement écho.
CLAIRE’S PRELUDE – FIFTEENTH SHADE (SENILUZIIĜO) | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
Le projet musical péruvien est de retour avec un nouveau morceau instrumental aux captivantes sonorités synthétiques. L'intention rock se démarque de cette création mélodique à souhait. Une certaine naïveté émane de ce titre rempli de rebondissements. La structure musicale hautement évolutive de cette création iconoclaste forme un véritable manège émotionnel!
Commentaires