PLUMES, HOST BODIES, ARTY LEISO | LES SAVEURS DU JOUR
L'envoûtement est total avec ces propositions musicales débordantes de sensibilité!
Une chanson électro-pop atmosphérique, un lumineux morceau instrumental downtempo et une chanson franco débordante de lucidité.
PLUMES – PUTTING OUT FIRES | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste canadienne est de retour avec une chanson électro-pop atmosphérique qui gravite autour d'influences de trip-hop. L'envoûtante interprétation vocale féminine véhicule des propos vibrant d'images fortes rehaussés par un clip artistique à la colorimétrie débordante d'intensité. Laissez-vous charmer par ce titre tripatif!
HOST BODIES – THE DRIVING RAIN | DÉCOUVERTE DU DÎNER
Le tandem américain arrive avec un lumineux morceau instrumental dans la veine de l’électro downtempo en rappelant légèrement Tycho. Les subtilités sonores insufflent considérablement de profondeur à cette œuvre dotée d’une envoûtante polyrythmie. La remarquable richesse musicale de ce titre aux qualités hypnotiques retient particulièrement l’attention sur ce titre mélodique. Ici, tout est exécuté à merveille, dans les moindres détails, surtout en ce qui concerne la qualité de production.
ARTY LEISO – BRÛLER LA PELLICULE | DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste belge propose une chanson franco dans la veine de la pop synthétique aux sonorités raffinées. La profondeur est au rendez-vous dans la prose empreinte de lucidité. La mise en scène aux qualités cinématographiques rehausse d'autant plus les propos de ce morceau débordant de vérité. Un titre accrocheur qui fait magnifiquement écho à tant de choses que l'on préférerait taire en cette époque qui devrait avoir pourtant dépassée la volonté d'aveuglement volontaire.
Commentaires