Playlist du mois

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | V.Barange, AbsolutUnsa, Mauvais Sang

 

V.Barange, AbsolutUnsa, Mauvais Sang

Sonorités bigarrées

Cette portion de nouveautés est remplie d'émotion et de diversité de styles et de courants musicaux.

Une chanson française aux saveurs pop urbaines, une entraînante chanson électro-pop et un percutant titre électro-rock à la sauce post-punk.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | BARANGE – Montpellier

L’artiste français propose une poignante chanson à mi-chemin entre la chanson française et la musique urbaine. Les arrangements minimalistes interprété tout en finesse au piano et les fioritures électroniques hautement atmosphériques insufflent beaucoup de profondeur à ce touchant morceau. L’interprétation vocale masculine au ton narratif véhicule une puissante charge émotionnelle sur ce titre habité par une douce intensité et énormément d’authenticité.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | AbsolutUnsa - Obéis (à ta vie..) (To your Life...)

La formation allemande – française propose une entraînante chanson électro-pop aux propos libérateurs qui se veut une sorte de critique sociale empreinte de lucidité. La charismatique approche lyrique où timbres masculins et féminins s'allient pour propulser des propos magnifiquement évocateurs qui peuvent difficilement faire autrement que de résonner à l'époque surréaliste dans laquelle nous sommes collectivement plongés depuis les années '20. Il s'agit ici d'une vibrante hymne à la vie!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | Mauvais Sang - Bushman Hole

Une percutante œuvre habitée par une rare intensité dotée de sonorités à mi-chemin entre le rock abrasif et la musique électronique aux penchants exploratoires. L'interprétation vocale propulse avec beaucoup de théâtralité une fine poésie à l'impressionnante charge émotionnelle. La conception visuelle du clip qui accompagne ce titre vient amplifier l'impression de surréalisme qui entoure cette création enflammée. Les fans de post-punk et de musique industrielle devraient se régaler avec ce morceau débordant de sensibilité.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :