SAVEURS DU JOUR | GARZ, JACQUES KUBA SÉGUIN, EDVA
Délices éclectiques
On se laisse emporter avec ces propositions musicales des plus stimulantes!
Une chanson française électro-pop exploratoire, un morceau jazz-hop infusé de funk et une saisissante chanson électro-pop aux penchants exploratoires.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | GARZ – GRAND PIANO
Une chanson française dans les eaux de l'électro-pop exploratoire soigneusement ficelée. L'interprétation vocale masculine au ton un peu narratif rappelle Jérôme Minière ou un autre, celui-ci Chassagnard, pour les propos empreints d'une rare intensité et vibrants d'images fortes. Un titre chargé d'émotion!
DÉCOUVERTE DU DÎNER | JACQUES KUBA SÉGUIN – MONT-ROYAL COIN ST-DENIS
L’ensemble québécois nous sert un morceau jazz-hop infusé d'une bonne dose de funk. Cette réponse montréalaise au Robert Glasper Experiment déborde de vibrations positives. Ce métissage musical particulièrement réussi captive l'attention dès les premières mesures grâce à son énergie festive. Un morceau qui devrait ravir les fans de Valaire ou de The Brooks.
DÉCOUVERTE DU SOUPER | EDVA – UNE ÎLE
La formation française – russe propose une saisissante chanson électro-pop aux penchants exploratoires. La dynamique approche rythmique titille les tympans avec ses sonorités synthétiques. Ce morceau musicalement raffiné et sa structure hautement évolutive rappellent Glasser ou Nedry, ce qui est tout sauf une mauvaise chose! La mise en scène artistique rehausse le niveau d'intensité de cette œuvre enflammée.
Commentaires