VILAIN COEUR N'A PAS LE MAL DE MER
Bouchées doubles
On aborde une thématique marine avec ce tandem d'esprits créatifs exceptionnel.
Le duo a le vent dans les voiles depuis quelques années déjà et ses plus récentes parutions peuvent en témoigner. Explorez cet océan de sonorités synthétiques, sans bouées émotionnelles sur lesquelles se rattacher!
Avec la chanson D'où je viens, on navigue en eaux électro-pop aux sonorités raffinées, dans laquelle la formation française s’inscrit magnifiquement dans l’air du temps. L’intensité est au rendez-vous sur cette collabo avec JoeyStarr, en oscillant entre des passages débordants de sensibilité et des envolés lyriques enflammées. Les propos traitent de l’exil à travers le prisme d’une fable des temps modernes aux saveurs fantaisistes. Un morceau fort théâtral, accompagné par la mise en scène cinématographique, qui rehausse le niveau artistique de ce titre qui fait œuvre utile.
Un vague à l'âme
Dans un second temps, le binôme français propose une chanson électro-pop habitée par une douce mélancolie, servie avec une bonne portion d’intensité. L’interprétation vocale masculine au ton théâtral véhicule avec émotion une poésie empreinte d’images fortes. La poignante mise en scène du clip à la chronologie inversée qui accompagne ce titre nous plonge dans un récit fantaisiste où le vide intérieur se fait immanquablement sentir.
Commentaires