SAVEURS DU JOUR | THE NATALIE EFFECT, MEJEENA ARISTIDE, ANTI ATLAS
Ambiances éthérées
On tombe sous le charme de ces propositions musicales des plus inspirées!
Un vaporeux morceau instrumental électro-pop, une poignante chanson folk d'une grande richesse musicale et une langoureux titre électro-pop lumineux.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | THE NATALIE EFFECT x MELISSA NEW – EYE OF THE STORM
Le tandem américain nous sert un vaporeux morceau instrumental dans la veine de l'électro-pop qui envoûte dès ses premières notes. Ce titre hautement atmosphérique regorge de subtilités musicales et de stimulantes sonorités. Une œuvre qui rappelle vaguement Bliss ou Delirium, particulièrement pour les vocalises fantomatiques.
DÉCOUVERTE DU DÎNER | MEJEENA ARISTIDE – HATE U
L’artiste québécoise nous sert une poignante chanson folk atmosphérique dotée d'arrangements d'une grande richesse musicale. L'interprétation vocale féminine débordante de sensibilité rehausse le niveau d'intensité de ce morceau à la charge émotionnelle exceptionnelle. La qualité de production irréprochable et l'ambiance intimiste retiennent grandement l'attention sur ce titre à la structure musicale magnifiquement évolutive.
DÉCOUVERTE DU SOUPER | ANTI ATLAS – TIME (I CAN’T TELL)
La formation britannique nous arrive avec une langoureuse chanson électro-pop qui respire la saison estivale pour son ambiance lumineuse. L'interprétation vocale féminine au ton aérien envoûte les tympans. Un morceau downtempo aux penchants bossa-nova servie avec une touche doucement psychédélique. Le kaléidoscope visuel qui accompagne ce titre rehausse l'ambiance hypnotique qui gravite autour de cette œuvre absolument charmante!
Commentaires