SAVEURS DU JOUR | DATOLINE MINE, KAU, ORIAN BOR
Voyages auditifs
On laisse vagabonder nos pensées avec ces propositions musicales remplies de textures et d'ambiances.
Un morceau instrumental empreint de douceur, une palpitante variation d'électro-jazz à la sauce exploratoire et une stimulante une compo instrumentale.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | DATOLINE MINE – LOTUS POOL
Le projet américain est de retour avec un morceau instrumental empreint de douceur aux arrangements débordants de richesse musicale. Les vocalises insufflent considérablement de profondeur à ce titre downtempo où les influences de jazz et d'ambient aux effluves worldbeat captivent l'attention du début jusqu'à la fin de ce titre magnifiquement envoûtant.
DÉCOUVERTE DU DÎNER | KAU - KAUGUMMI
La formation belge nous propose une palpitante variation d'électro-jazz à la sauce exploratoire. Ce stimulant morceau regorge de sonorités soigneusement ficelées et d'arrangements enlevant. Les fans de Badbadnotgood, de Jaga Jazzist ou de Gogo Penguin devraient particulièrement apprécier cette audacieuse approche musicale qui chatouille allègrement le cortex cérébral!
DÉCOUVERTE DU SOUPER | ORIAN BOR - REBORN
L'artiste italien nous sert une composition instrumentale moderne à la croisée des chemins entre l'ambient exploratoire, le post-rock et le new-age, en évitant tous les pièges de chaque genre. Ce morceau soigneusement ficelé est un véritable voyage aux confins de l'imaginaire. Laissez-vous transporter par ce vaporeux morceau à la structure musicale magnifiquement évolutive sur laquelle la guitare est à l'honneur.
Commentaires