SAVEURS DU JOUR | THEOREM OF JOY, BOGART, ME & MELANCHOLY
Éclectisme musical
On se laisse surprendre par ces propositions artistiques des plus hétéroclites!
Une composition instrumentale qui sort des sentiers balisés, une variation de hip-hop exploratoire enflammée et une chanson électro-pop raffinée.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | THEOREM OF JOY – RÊVE (LIVE)
La formation française nous propose une composition instrumentale qui sort des sentiers balisés. L’audace est au rendez-vous sur ce morceau vachement inspiré. Les influences de musiques islandaises et de classique contemporain se font sentir sur cette œuvre magnifiquement atmosphérique. La remarquable finesse des arrangements font vibrer quelque chose de profond en soi. Laissez-vous envoûter par cette création d’une grande beauté!
DÉCOUVERTE DU DÎNER | BOGART x ILL SYKES – DARK STAR DEMORALIZER
La formation suisse nous sert une variation de hip-hop exploratoire à l'approche lyrique enflammée. La production musicale downtempo se montre atmosphérique à souhait servie avec une touche oldschool. Une collaboration bourrée d’attitude qui promet!
DÉCOUVERTE DU SOUPER | ME & MELANCHOLY – IN THE BLINK OF AN EYE
La formation suédoise est de retour avec une chanson électro-pop dotée de sonorités synthétiques dérivées de la new-wave. L'interprétation vocale masculine et féminine chargée d'émotions véhicule une poésie empreinte de lucidité en posant un regard sur notre existence éphémère. Ce récit existentiel illustre à quel point que tout peut basculer du jour au lendemain, avec toutes ces dernières fois que l'on ignore encore.
Commentaires