Euphile, Cryptonoid, Distant Fires Burning | LES SAVEURS DU JOUR
On navigue à travers des propositions musicales aux sonorités synthétiques qui titillent les tympans.
Une stimulante composition électronique, une proposition musicale funky à souhait et une construction sonore aux qualités hypnotiques.
Euphile - Motion | LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER
L'artiste français propose une stimulante composition électronique qui rappelle vaguement Jon Hopkins ou Christian Löffler sur ce morceau magnifiquement mélodique. La polyrythmie est à l'honneur sur cette œuvre à la structure hautement évolutive. Les répétitions hypnotiques font entrer dans une sorte de transe contemplative. Faites-vous subjuguer par cette création tout simplement sublime!
Cryptonoid – I Walk They Run | LA DÉCOUVERTE DU DÎNER
Le projet britannique est de retour avec une proposition musicale funky à souhait. Ce dynamique morceau aux influences old-school infuse la joie dès ses premières mesures. Laissez sortir votre fou sur ce titre lumineux et entraînant!
Distant Fires Burning - Saudade | LA DÉCOUVERTE DU SOUPER
L'artiste belge propose une construction sonore aux qualités hypnotiques. Ce fascinant périple auditif comporte des sonorités électroniques aux penchants ambient exploratoire. Ce morceau minimaliste invite les auditeurs et auditrices à tendre l'oreille sur les subtilités musicales qu'il recèle. Laissez-vous emporter par ce fabuleux voyage introspectif situé entre le néoclassique et les influences de post-rock!
Commentaires