Playlist du mois

Les coups de cœur

Parutions & Spectacles du 1er au 7 juin 2014


Étant un homme de rituels, voici un panorama des parutions à surveiller et des prestations dignes de mention pour la semaine qui vient. En espérant que mes sélections soient valables à vos oreilles et que vous puissiez faire des découvertes à travers la lecture de cette chronique qui appuie et rehausse le contenu de mon émission, en ondes les samedis dès 21h30, à l'antenne de CISM 89,3 FM.









































KING BUZZO - THIS MACHINE KILLS ARTISTS (Ipecac)




PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Dimanche 1er juin ­{ EM15 Nocturne 5Nicolas Jaar, Guillaume & the Coutu Dumonts, The Mole, Mike Shannon @ MAC – 22h
Mardi 3 juin ­{ Yann Tiersen @ Club Soda – 20h30
Jeudi 5 juin ­{ Suoni Per Il Popolo - USA Out Of Vietnam, Marie Davidson et Public Animal @ La Sala Rossa – 20h
Vendredi 6 juin ­{ Suoni Per Il Popolo - Moonface @ La Sala Rossa – 20h
Samedi 7 juin ­{ Festival FringeMiracle Fortress & Holy Data @ Divan Orange – 20h30



Voilà ce qui fait le tour de ce topo des choses à faire, voir et entendre pour les prochains jours. En souhaitant que cette lecture puisse vous être utile et servir de boussole en termes culturels. Comme toujours, vous pouvez aller faire un tour sur ma page facebook et mon compte twitter afin d'avoir accès à mes découvertes musicales publiés de manière quotidienne les soirs en semaine. Profitez bien de votre fin de fin de semaine, amusez-vous, reposez-vous et restez vrai, c'est tout ce qui compte, à bientôt!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :