les découvertes du l'automne

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | BEA BOX, ORBITAL GLOOM, FREAKIN’ DISCO

BEA BOX, ORBITAL GLOOM, FREAKIN’ DISCO

En orbite autour de l'électro


Laissez-vous subjuguer par ces sonorités synthétiques raffinées qui ne manquent pas de dynamisme et de stimulation auditive!

Une chanson électro-pop toute en finesse, une sonorité exploratoire débordante de subtilités musicales et un morceau électro-rock légèrement abrasif.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | BEA BOX – LA TERRE TREMBLE

L’artiste allemande propose une chanson électro-pop aux arrangements tout en finesse sur ce morceau qui gravite autour d’une dynamique rythmique et de mélodies habiles. L’approche vocale féminine empreinte de sensibilité propulse une poésie débordante de subtilités sur ce morceau d’une épatante richesse musicale doté de sonorités sophistiqués.

LA DÉCOUVERTE DU DINER – ORBITAL GLOOM – 6 HOURS

Une stimulante chanson électro-pop à la sonorité exploratoire débordante de subtilités musicales. Apparat et Moderat viennent à l'esprit pour le ton posé de l'approche vocale masculine et pour l'aspect rythmique hautement texturé. Cette formation allemande fera assurément des vagues avec cet titre extrêmement bien travaillé!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | FREAKIN’ DISCO – FACE YOURSELF

La formation hongroise propose une chanson endiablée aux arrangements électro-rock à la sonorités légèrement abrasive. L'approche vocale masculine empreinte d'une mystérieuse sensualité insuffle beaucoup de charisme et d'énergie à ce morceau survolté. Une œuvre technoïde un peu noisy rehaussée par un clip magnifiquement artistique!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :