SAVEURS DU JOUR | TIPHANIE DOUCET, MAYU, JAGAS
La France à l'honneur
Vibrez au diapason de ces sélections musicales habitées par beaucoup d'émotions et 100% françaises!
Une vaporeuse chanson dotée de fines sonorités synthétiques, une chanson française aux parfums bossa-nova et un morceau rock empreint de sensibilité.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | TIPHANIE DOUCET – OCEAN BLUE
L’artiste française propose une vaporeuse chanson dotée de fines sonorités synthétiques débordantes de subtilités musicales. Ce morceau électro-pop empreint de sensibilité est rehaussé par une interprétation vocale féminine remplie d'émotion. Le tout est magnifiquement accompagné par un clip à l'esthétisme visuel exceptionnel qui insuffle une bonne portion d'intensité à ce titre d'une douce théâtralité.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | MAYU – PAS D’ICI
L’artiste français d’origines brésiliennes qui trahit ses racines musicales sur cette chanson française aux parfums bossa-nova. Ce morceau tout en douceur est propulsé par une interprétation vocale masculine au ton feutré qui véhicule une poésie imagée. Un titre jazzy doucement entraînant, habité par une belle sensibilité, autant en ce qui concerne le volet musical que de l’habile approche lyrique.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | JAGAS – RIEN À PERDRE
L’artiste français nous sert une chanson empreinte d’une magnifique sensibilité qui se transforme en une véritable hymne rock aux propos qui critiquent sa mère patrie et ses nombreux travers qui se mondialisent telle une gangrène. L’approche lyrique masculine rappelle un peu l’intensité de Daran à l’époque de Les chaises sur ce morceau déchainé et malheureusement toujours autant d’actualité aujourd’hui, voire, plus que jamais!
Commentaires