SAVEURS DU JOUR | MARIA KARAKUSHEVA, AFTER BERLIN, ANAT x SHUZIN
Musicalité sans borne
Faites-vous enlacer les tympans avec ces propositions musicales remplies de sonorités raffinées!
Une œuvre instrumentale néoclassique d'une grande élégance, une chanson électro-pop soigneusement ficelée et un titre pop aux somptueux arrangements.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | MARIA KARAKUSHEVA – NINE
L’artiste bulgare nous sert une œuvre instrumentale néoclassique où une instrumentation acoustique d'une grande finesse musicale rencontre des sonorités synthétiques raffinées. Ce morceau d'une grande élégance est appuyé par un saisissant esthétisme visuel de clip à la vibrante colorimétrie qui insuffle d'autant plus de beauté à cette création époustouflante!
LA DÉCOUVERTE DU DINER | AFTER BERLIN – FINAL ACT
La formation française nous sert une chanson électro-pop soigneusement ficelée et extrêmement atmosphérique. L'approche vocale masculine au ton feutré véhicule avec émotion un refrain accrocheur et une poésie empreinte de sensibilité. Un morceau habité par une douce intensité muni d'une qualité de production exceptionnelle!
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | ANAT x SHUZIN – MONADE
L’artiste israélienne nous sert une variation de pop acoustique dotée de fines mélodies au piano à l’esthétisme musical rétro qui ramène vers Belle and Sebastian pour les somptueux arrangements. L’approche vocale féminine un filet de voix qui rappelle un peu celle de Cœur de Pirate véhicule un refrain qui agit tel un vers d’oreille sur ce morceau accrocheur qui semble flotter hors de l’espace et du temps. Le tout est amplifié par un clip stylé à la mise en scène inspirée qui insuffle une touche artistique à cette œuvre qui fait craquer!
Commentaires