SAVEURS DU JOUR | ANONYME B, LIVING PICTURES, THE AQUATIC MUSEUM
Orfèvres musicales
Abandonnez-vous à ces créations artistiques du haut niveau, remplies d'émotions et de finesse.
Une chanson doucement mélancolique soigneusement ficelée, une vaporeuse œuvre instrumentale downtempo et un morceau instrumental d'une grande beauté.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | ANONYME B – HIVER MOROSE
L’artiste français nous balance une chanson doucement mélancolique à la croisée des chemins entre le néoclassique pour le minimalisme ambiant et la musique électronique soigneusement ficelée. L’intensité est au rendez-vous sur cette interprétation vocale masculine au ton narratif qui véhicule une poésie empreinte de sensibilité. Les animations du clip qui accompagne ce titre à la structure musicale hautement évolutive rehausse le niveau artistique de cette œuvre surprenante.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | LIVING PICTURES – PERSISTENT DREAMS
Le binôme américain nous sert une vaporeuse œuvre instrumentale dans la veine de l’électronica downtempo aux penchants néoclassiques. Ce morceau soigneusement texturé gravite autour de sonorités apparentées à l’ambient sur ce titre absolument envoûtant.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | THE AQUATIC MUSEUM – ENTRANCE
Laissez-vous envoûter par cette composition instrumentale d'une grande beauté. Une œuvre à la fois toute en douceur et extrêmement poignante, qui possède le pouvoir d'à la fois émouvoir et d'émerveiller. Post-rock, ambient exploratoire ou néoclassique? Qu’importe! On se retrouve en territoires musicaux tout en finesse. Le sublime visuel qui accompagne ce titre rempli de sensibilité et de moments d’une grande intensité captive l’attention avec ses fascinantes images en provenance des profondeurs sous-marines!
Commentaires