SAVEURS DU JOUR | LEOMIND, ERIK KAROL, LES NOMBRILS DE LA LUNE
Infusions artistiques
On se laisse prendre au jeu par ces créations musicales iconoclastes!
Un morceau instrumental downtempo aux effluves latines, une chanson pop exploratoire aux penchants psychédéliques et un titre électro-rock lo-fi punk.
DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LEOMIND – ÉPILOGUE PT. I
Le producteur belge nous sert un morceau instrumental électro downtempo aux effluves de musiques latines qui se démarquent nettement du lot. La guitare flamenco est à l'honneur sur ce court morceau à la charge émotionnelle exceptionnelle.
DÉCOUVERTE DU DÎNER | ERIK KAROL – UN PAS EN AVANT
L’artiste français est de retour avec une chanson pop exploratoire avec un léger penchant psychédélique qui évoque des influences trip-hop. Hautement atmosphérique, ce morceau gravite autour d'une approche rythmique soigneusement texturée et d'une poésie empreinte d'une magnifique sensibilité. L'interprétation vocale masculine au ton théâtral insuffle une ambiance empreinte d'une mystérieuse sensualité à ce captivant titre iconoclaste.
DÉCOUVERTE DU SOUPER | LES NOMBRILS DE LA LUNE – L’AMOUR PARFAIT
Une chanson française électro-rock qui rappelle l'univers de la musique alternative de Navet Confit pour sa sonorité lo-fi et sa touche irrévérencieuse. L'approche vocale masculine au ton narratif véhicule une poésie colorée de manière charismatique. Un morceau accrocheur qui titille agréablement les tympans avec un penchant punk.
Commentaires