SAVEURS DU JOUR | JEAN-RENÉ MOUROT, OR ET GRENAT, AZEL PHARA x ALEPH444
Sensibilités et épatante créativité
Laissez-vous emporter par ces propositions musicales toutes les plus inspirées aux styles variés.
Une œuvre instrumentale interprétée solo piano, un morceau rock psychédélique à l'ambiance de western-spaghetti et une chanson française chiptune.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | JEAN-RENÉ MOUROT – CUMULONIMBUS
L’artiste français nous a concocté une œuvre instrumentale interprétée solo au piano en témoignage du talent du musicien. La sensibilité est au rendez-vous sur cette composition débordante de finesse musicale. Cette performance intimiste plonge au cœur du flux créatif de l'artiste sur ce morceau habité par une douce mélancolie.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | OR ET GRENAT – OR ET GRENAT (VERSION RADIO)
Une ambiance de western-spaghetti émane de cette chanson folk qui sent la poussière. L'approche vocale masculine au ton feutré véhicule un récit poétique sur ce titre atmosphérique aux qualités cinématographiques. La formation tout aussi montréalaise Psychocaravane vient à l'esprit pour l'approche musicale aux penchants rock psychédélique doté d'un esthétisme musical qui semble flotter quelque part hors de l'espace et du temps.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | AZEL PHARA x ALEPH444 – FRIENDZONE
Cette collaboration d’artistes français catapulte une chanson française électro-pop à la sauce exploratoire dotée d'un esthétisme sonore aux forts penchants chiptune. L'interprétation vocale joyeusement déjantée insuffle une ambiance survoltée à ce morceau ultra dynamique et musicalement texturé. Les animations du clip qui accompagne ce titre rehaussent le niveau d'intensité avec son approche visuelle débordante de stimuli.
Commentaires