Playlist du mois

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | RAFFI KARA, ROMEA, GISÈLE PAPE

RAFFI KARA, ROMEA, GISÈLE PAPE

Électro, techno et downtempo

Accueillez ces propositions musicales aux sonorités synthétiques débordantes de créations stimulantes!

Un morceau entre l'électronica et le hip-hop instrumental, une pièce extrêmement texturée, mélodique à souhait et une chanson française électro-pop.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | RAFFI KARA – DRIFTER

Le beatmaker américain nous sert une composition à mi-chemin entre l'électronica et le hip-hop instrumental. Ce morceau plein à craquer de sonorités soigneusement ficelées juxtapose avec brio une approche rythmique downtempo à des arrangements synthétiques aux penchants lo-fi sur cette œuvre musicalement ensoleillée.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | ROMEA – QUE DES LARMES QUI COULENT I

L’artiste française dévoile une pièce extrêmement texturée, mélodique à souhait, stimulante de polyrythmie et de fines sonorités. Musicalement en territoire hybride entre l'électronica et la pop-synthétique, un habile mélange d'IDM et de techno progressive. Ce voyage emporte ses auditeurs aux confins de son imaginaire.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | GISÈLE PAPE – LE CHANT DES PISTES (FLO/SO REMIX)

Cette collabo nous en met plein la gueule avec une chanson française électro-pop remaniée à la saveur techno assez carrée. La rythmique entraînante dotée de répétitions hypnotiques insuffle à ce morceau une ambiance onirique. Le tout est amplifié par un clip à l'esthétisme visuel stylé qui ramène vers des influences musicales allemandes.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :