SAVEURS DU JOUR | DIMANCHE, NEBBIU, D LEWIS
Forces gravitationnelles
On se laisse aspirer par ces production musicales qui tournent autour de sonorités synthétiques raffinées!
Une chanson entre la musique urbaine et la bass music, une sensible variation de hip-hop d'une rare intensité et un morceau électro rétro-futuriste.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | DIMANCHE – ŒDÈME
Le tandem français propose une chanson électro-pop au carrefour entre la musique urbaine et la bass music pour ses sonorités synthétiques soigneusement ficelées. L'interprétation vocale féminine empreinte de sensibilité véhicule une habile poésie remplie de stimulantes métaphores. Le clip hautement artistique captive l'attention avec son approche stylée, tandis que la qualité de production de ce morceau titille magnifiquement les tympans!
LA DÉCOUVERTE DU DINER | NEBBIU – AVEC LE VENT
L'artiste français propose une sensible variation de hip-hop rehaussée par une interprétation vocale masculine habitée par une rare intensité. À la fois atmosphérique et cérébral, ce morceau mélodique est accompagné des animations d'un clip merveilleusement artistique. Une œuvre aussi profonde que touchante!
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | D LEWIS - TAXI
L'artiste italien débarque avec un morceau électro assez carré qui rappelle vaguement la touche de Giorgio Moroder pour sa stimulante approche rythmique synthétique, d'inspiration rétro-futuriste. Arnaud Robotini et Scratch Massive viennent également à l'esprit pour l'ambiance endiablée de ce morceau doté d'échantillons qui stimulent habilement l'imaginaire avec leurs propos imagés.
Commentaires