les découvertes de l'hiver

Les coups de cœur

SAVEURS DU JOUR | LE HUSKY, MATTEO, MALEQ

LE HUSKY, MATTEO, MALEQ

Reliefs, atmosphères et sensibilités

On navigue entre tempêtes et accalmies avec ces propositions musicales redoutablement inspirées!

Une pop atmosphérique au ton feutré, une juxtaposition de bass music et de hip-hop aux touches exploratoires et un morceau entre électro-pop et techno


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | LE HUSKY – L’OURS BLANC

L’artiste québécois revient avec sa signature pop atmosphérique dotée d’une formule musicale plus accessible que jamais. L’interprétation vocale masculine au ton feutré a le don de rassurer, malgré les propos empreints de lucidité et la gravité du sujet abordé avec originalité. Métaphores et seconds degrés, sur le refrain accrocheur, on navigue avec l’ours sur ce morceau au titre magnifiquement évocateur!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | MATTEO x LORKESTRA x MC LARISSA x DJ SANDRINO – JOGA NA MINHA

Cette épatante collaboration stimule les tympans avec sa dynamique approche bass music à la sauce hispanophone. Les approches lyriques masculines et féminines bourrées d’attitude insufflent beaucoup d’énergie à ce morceau hip-hop exploratoire extrêmement atmosphérique!

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MALEQ – LESS IS MORE

L'artiste canadien d'origine tunisienne propose une intrigante variation d'électro-pop à la croisée des chemins entre la musique urbaine et la techno progressive. Ce morceau hautement atmosphérique est propulsé par une interprétation vocale masculine au ton feutré habité par une douce sensualité qui véhicule un refrain redoutablement accrocheur en rappelant légèrement les multiples projets de Ry X.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :