SAVEURS DU JOUR | AFTER BERLIN, DUU, GUS ENGLEHORN
Des talents épatants
Cette portion de nouvelles sonorités est remplie de créations dignes d'une grande attention!
Une chanson électro-pop toute en douceur, un épatant titre folk exploratoire et un morceau pop exploratoire joyeusement déjantée.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | AFTER BERLIN – MINUTES LIKE YEARS
Le projet français propose une chanson électro-pop toute en douceur dotée d'arrangements synthétiques débordante de subtilités musicales. L'approche vocale masculine habitée par une grande sensibilité véhicule avec émotion une poésie aux touches mélancoliques. L'aspect mélodique de ce morceau onirique combiné à sa qualité de production irréprochable sont autant d'éléments qui retiennent l'attention.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | DUU - ARBORETUM
La formation montréalaise propose une chanson folk exploratoire qui se retrouve à la croisée des chemins entre le rock progressif et la musique électronique aux influences drone. L'approche vocale masculine véhicule une abstraite poésie avec une étrange sensualité. Ce morceau à la structure hautement évolutive captive l'attention pour ses répétitions aux qualités hypnotiques et l'intensité qui émane de cette œuvre onirique un peu troublante.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | GUS ENGLEHORN - TARANTULA
L’artiste montréalais propose une chanson pop exploratoire aux arrangements étoffés qui rappellent vaguement Jane's Addiction et The Presidents of the United States of America pour sa démarche artistique joyeusement déjantée. L'aspect mélodique ce titre évoque les influences grunge, le post-rock et le chamber-pop dans un grand tourbillon de sonorités recherchées. La fabuleuse mise en scène du clip qui accompagne ce titre nous propulse dans une ambiance onirique.
Commentaires