SAVEURS DU JOUR | PATRICK BEHNKE, CASMONOM, LUTCHAMAK

PATRICK BEHNKE, CASMONOM, LUTCHAMAK

Explorations musicales

Cette portion de nouvelles sonorités est remplie de créations qui vous feront vibrer!

Une saisissante œuvre instrumentale exploratoire, une chanson débordante de sensibilité et un morceau techno aux répétitions hypnotiques tout indiqué pour les noctambules!

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | PATRICK BEHNKE – TURTLE FEET

L’artiste américain propose une saisissante œuvre instrumentale exploratoire avec des moments de grâces entrecoupés d’instants légèrement déstabilisants. Les vocalises fantomatiques combinées à des élans de dissonance ne peuvent que faire vibrer profondément. Ce morceau allie autant d’éléments dérivés du classique contemporain, de la musique concrète et de l’ambient pour en arriver à une formule chargée en émotions!

LA DÉCOUVERTE DU DINER | CASMONOM – THE MOON

L’artiste belge propose une chanson pop exploratoire aux arrangements synthétiques qui rencontrent une instrumentation acoustique qui insufflent beaucoup de profondeur à ce morceau qui rappelle le regretté Yonlu. Ce titre mélancolique est propulsé par une approche vocale masculine débordante de sensibilité sur ce titre doucement psychédélique.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | LUTCHAMAK – X – VERSION 2.0

L’artiste français propose une structure électronique dans les eaux de la techno dotée de répétitions hypnotiques rehaussées par des sonorités exploratoires. L’approche légèrement psychédélique confère à ce morceau une ambiance peu rassurante. Un stimulant titre parfait pour les noctambules!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :