SAVEURS DU JOUR | FROLIN, THE CARRIE ARMITAGE QUARTET, XEON BURGIELE

FROLIN, THE CARRIE ARMITAGE QUARTET, XEON BURGIELE

Émotions et intensité

Ces propositions musicales regorgent de créations d'une saisissante charge émotionnelle!

Une composition instrumentale moderne débordante de subtilités musicales, une captivante composition électro-jazz et une intense chanson électro-pop.

LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | FROLIN – A NEW HORIZON

L’artiste norvégien propose une composition instrumentale moderne débordante de subtilités musicales où les fines notes de piano rencontrent un environnement électronique proche parent de l’ambient. Ce morceau apaisant impose un climat propice à l’introspection ou à la contemplation avec son ambiance empreinte de douceur et de calme.

LA DÉCOUVERTE DU DINER | THE CARRIE ARMITAGE QUARTET – ARIA VESPERTINE

L’ensemble torontois (Canada) propose une captivante composition où sonorités électroniques et une richesse musicale dérivée de l'univers jazz. Les vocalises féminines débordante de puissance et d'intensité vient insuffler à ce titre beaucoup de dynamisme et de théâtralité. La structure évolutive de ce morceau rappelle un peu les œuvres les plus grandioses de Cinematic Orchestra ou de Floating Points.

LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | XEON BURGIELE - XOUL

L’artiste suisse propose une atmosphérique chanson électro-pop à l'impressionnante charge émotionnelle. L'interprétation vocale masculine empreinte de sensibilité véhicule une vibrante approche poétique habitée par beaucoup d'intensité. Ce morceau à l'ambiance un peu sombre possède un saisissant aspect exploratoire.

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :