DÉCOUVERTES DU JOUR | RUNNING TREE, GRANSEN, MYA LUV
Des talents internationaux
Une sélection musicale aux sonorités particulièrement inspirées!
Une chanson française aux sonorités raffinées, un titre mélancolique dans les sillons du post-rock et un morceau de pop-urbaine infusée de funk.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | RUNNING TREE – FANTÔMES
La formation française nous sert une chanson un eu fleur bleue aux sonorités majoritairement acoustiques dotées d’un traitement sonore singulier. Les arrangements raffinés sont rehaussés par l’aspect hautement mélodique de ce poignant titre. L’interprétation lyrique masculine empreinte d’émotion et ses harmonies vocale propulse une poésie au ton théâtral. Un morceau débordant d’intensité et de subtilités!
LA DÉCOUVERTE DU DINER | GRANSEN – FOR DIG FOR ALLTID
La formation suédoise nous sert une chanson mélancolique dans les sillons du post-rock et de la musique alternative. Les effluves scandinaves émanent de cette chanson un peu sombre. L'interprétation vocale masculine déborde d'émotion sans nécessairement en comprendre un traitre mot.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | MYA LUV – TIRED OF IT ALL
L’artiste canadienne nous sert une touchante chanson qui se retrouve à la croisée des chemins entre la musique soul, le R&B et la pop-urbaine. L'interprétation vocale féminine dépeint de manière fort éloquente des portraits magnifiquement engagés de nos sociétés occidentales inéquitables. Un volet funky arrive à mi-chemin sur ce titre débordant d'émotions.
Commentaires