ÉDITORIAUX AUX SUJETS SOCIAUX

mercredi 5 janvier 2022

SAVEURS DU JOUR | REDLIGHT, KWOON, FILOLARI

REDLIGHT, KWOON, FILOLARI

Épatantes Atmosphères

Cette portion de sonorités toutes fraîches met un peu de piquant aux tympans!

Une chanson rock exploratoire hautement atmosphérique, une composition instrumentale aux penchants expérimental et une œuvre solo piano d'une grande finesse.


LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | REDLIGHT - HENRI

La formation française nous sert une chanson rock exploratoire à l’interprétation vocale masculine au ton mélancolique qui rappelle un peu AaRON et Elbow pour l’approche atmosphérique empreinte de douceur. Les séquences du film est un véritable hommage à cet homme extraordinaire sur ce clip qui vient insuffler tout son sens aux sentiments évoquées par l’univers lyrique de ce titre poétique.


LA DÉCOUVERTE DU DINER | KWOON - LIVE SOLO (STRATOSFEAR)

L’artiste français nous sert une impressionnante performance artistique aux penchants expérimental propulse cette composition instrumentale du type rock-exploratoire. Hautement atmosphérique, dans tous les sens du terme, ce morceau emporte par ses sonorités Ambient magnifiquement élévatrices. Un certain aspect spirituel émane de ce titre aux captivantes fioritures électroniques. Une expérience visuelle unique en son genre!


LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | FILOLARI – INNOCENTS ELEVEN

Le compositeur italien nous sert une œuvre instrumentale moderne solo piano interprétée avec une grande finesse. Débordante de sensibilité, cette pièce mélancolique est habitée par autant de tristesse que d’un côté rassurant. Un morceau d’un grand apaisement qui agit tel un baume à l’âme.

Aucun commentaire: