SAVEURS DU JOUR | Blindsmyth, PALMARES, Toxiq
Cette portion musicale toute fraîche regorge de propositions inspirées à l'esthétisme qui gravite autour de la musique électronique.
Une composition instrumentale aux sonorités électroniques, une chanson rétro-pop aux sonorités synthétiques et un morceau électro-pop atmosphérique.
LA DÉCOUVERTE DU DÉJEUNER | Blindsmyth - Überfahrt
L’artiste allemand avec une envoûtante composition instrumentale aux sonorités électroniques où Ambient texturé et Techno minimaliste se rencontrent de manière fort touchante. Ce morceau mélodique rappelle un peu les plus belles œuvres d'Acid Pauli ou de DJ Koze pour l'approche débordante de finesse musicale.
LA DÉCOUVERTE DU DINER | PALMARES - Je ne suis pas
Le collectif québécois – français avec une chanson rétro-pop aux sonorités synthétiques extrêmement atmosphériques. La charismatique approche vocale féminine débordante d'attitude propulse une poésie imagée avec une mystérieuse sensualité. Le refrain accrocheur de ce titre est appuyé par une mise en scène artistique sur ce clip joyeusement décalé. L'intensité est au rendez-vous sur ce morceau aussi vaporeux qu'entraînant.
LA DÉCOUVERTE DU SOUPER | Toxiq - Dans la bouche
Une chanson française aux sonorités électro-pop extrêmement atmosphériques. L'interprétation vocale féminine empreinte d'une mystérieuse sensualité amplifie l'impression surréaliste qui enrobe ce titre aux fines sonorités synthétiques. Les propos graphiques sont rehaussés par un refrain accrocheur et une approche rythmique aux qualités hypnotiques.
Commentaires